Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réaffectation immédiate

Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Fiordj
Rang I
Walter Fiordj


Messages : 142
Localisation : var

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan: Force militaire impériale

Réaffectation immédiate  Empty
MessageSujet: Réaffectation immédiate    Réaffectation immédiate  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:12

08/08/30031
18h30 caserne militaire de l'ordre , Sierra.

Alors que le transport militaire arrivait les soldats purent voir ce pourquoi ils se battaient depuis tant de mois, la Planète capitale de Sierra, noyau central sur lequel repose l'empire Keiron. Le transport Immatriculé TR-269 commença sa descente vers le spatioport du quartier nord, et alors que les pilotes entraient en contact avec les responsables de la tour de contrôle, Walter donna les derniers ordres à ses hommes.. Quand des soldats rentraient du front ils n'avaient qu'une seule envie, c'était d'aller aux bars et aux filles, quoi de plus normal me direz vous? Mais quand l'alcool coule à flot, les conflits deviennent plus facilement et combien de fois il avait du aller les chercher avec la police militaire... Il ne le comptait plus...
Il regardait ses hommes, et femmes, ses frères et sœurs avec qui il avait partagé la peine, la souffrance mais aussi et surtout la mort... Ses soldats venaient tous de Wholias, et ils devaient tout à l'Empire, il les avaient sauvés, l'Empire leur avait donné de l'espoir, une nouvelle vie, et surtout, la possibilité de se venger des meurtriers de leur monde d'origine. Tout cela n'avait pas de prix et ils le savaient bien, pour assouvir leur vengeance ils iraient jusqu'au sacrifice ultime...

"Soldats, après tous ses mois passé à combattre les rebelles sur des planètes dont nous ne connaitrons jamais les noms nous voila enfin sur un monde Impérial digne d'intérêt, la capitale de notre Empire, Sierra.. Donc je vous assure que le premier ou la première d'entre vous qui se fait remarquer je vous assure que je lui botterais le cul tellement fort qu'il aura la rate qui lui sortira du nez."

Les soldats rirent un bon coup, et cela leurs faisaient du bien, car après tant d'efforts et de sacrifices ils devaient se relaxer et décompresser s'ils devaient de nouveau combattre les ennemis de l'Empire, sur Sierra ou sur n'importe qu'elle planète...
"Donc bien que je vous demande de rester calme, j'ai réussi à vous fournir un cadeau de bienvenue...... Je vous ai dégoté une journée de repos et de liberté dans la ville... Donc profitez en soldats..."

Les voix ne firent qu'une et la joie qu'ils ressentaient en ce moment lui fit repenser à celle qu'ils avaient ressenti lors de leur victoire sur Do'lre lors de la contre-insurrection de la planète. Après des mois de conflits dans les tranchées et dans les rues de la villes, après tant de morts, de sacrifiés.. la victoire avait été leur lorsqu'ils exécutèrent le gouverneur rebelle alors affiliait à la faction de la liberté....

Mais tout ceci était loin, et alors que les soldats débarquèrent et qu'il leur donna la permission de se retirer, avec pour consigne de revenir le lendemain à la même heure à la caserne de l'ordre dans la quartier Nord....
Alors que ses soldats se dispersaient il alla vers le véhicule qui leur avait été attribué, il parla cinq minutes avec le chauffeur, et il monta dans la jeep à la place du conducteur, le chauffeur resta sur place et il prendrait le prochain "taxi" si jamais il en croissait un.....

Sa lui faisait du bien de se promener dans les rues de Sierra, voir les habitants et les citoyens impériaux heureux... peut être qu'en apparence, mais après tant de vision de mort et d'horreur voir des visages chaleureux sa lui faisait tout drôle....Quelques minutes après il arriva devant la caserne de l'ordre... Arrivé au poste de contrôle il montra ses papiers militaires, son Pass Impérial et pénétra dans la grande cour de la caserne, laissa la jeep sur le parvis et se dirigea vers le bureau de l'officier régimentaire...
Arrivé devant la porte il tapa.... "Entrez"

Il pénétra dans la pièce, le bureau était de taille moyenne, une fenêtre faisait pénétrer quelques rayons de lumière, un bureau était posé avec pour seul ornement des hologrammes personnels, ainsi qu'un immense tableau de l'empereur dans le dos de l'officier...

"Sergent Walter Fiordj, 28e sections du 269 régiments d'infanterie, à vos ordres mon colonel."

Walter se mit au garde à vous et attendit les ordres de son supérieur...

"Repos sergent... Je viens de recevoir vos nouveaux ordres de mission, vous et vous hommes allaient être réaffecté à la défense planétaire de Sierra. En attendant vos ordres de patrouilles vous allez être cantonné dans la caserne. Vous aurez accès aux divers centres d'entrainement pour vos entrainements, d'ailleurs vous passerez demain à armurerie pour réaffecter votre équipement et vos armes à nos services, vous savez ce que c'est, ses fichues puces doivent mettre à jour nos fichiers interne, histoire d'éviter la paperasse inutile.."

"Je ferrez comme vous le souhaiterez Mon Colonel."

" Bien, maintenant que tout est dit, je vous laisse disposer et de profiter de vos instants de liberté. Si vous avez des questions, veuillez vous adresser au bureau à coté du mien."

"Merci mon colonel, au revoir mon colonel."


En sortant du bureau il profita des derniers rayons de soleil et après cela il n'avait aucune envie de sortir maintenant... et alors qu'il se dirigea vers sa chambre il alla vers le bureau de la police militaire et leur demanda de le prévenir si il y avait le moindre problème avec les militaires dans la ville.... Il atteignit enfin sa chambre ouvrit la porte, pénétra dans la pièce vit son lit et trouva la pièce beaucoup trop grande, surtout si on la comparait au lit de camp des baraquements de Do'lre. Il s'allongea sur le lit et s'endormit, ses hommes avaient respecté ses ordres et le lendemain ils commencèrent l'entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy.com sa n'existe pas :p
 
Réaffectation immédiate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: HORS DU JEU :: Archives :: Quartiers réservés :: Logement de Walter Fiordj-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit