Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée Mouvementée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vank Aho
Rang I
Vank Aho


Messages : 77

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan:

Arrivée Mouvementée Empty
MessageSujet: Arrivée Mouvementée   Arrivée Mouvementée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:34

Après avoir récupéré mon pass, je me rendis compte que celui-ci était le même que lors de mon dernier passage sur Sierra... Ironie du sort, ou choix délibéré du Bureau Militaire. Bah, aucune importance... Je n'était de toute manière pas sûr de rester très longtemps : on pouvait très bien me réaffecter ailleurs, ou je pouvais monter en grade, ou bien...
Mes pensées furent interrompue par une rixe dans le couloir A5, le couloir des bidasses et des sous-off's de bas rang. J'avançais tranquillement, puis, dis, d'une voix forte :
"-Hé bien hé bien, soldats, que se passe-t-il ici?
-Qu'est-ce que tu veux, toi? Ho! Pardon mon Lieutenant, je..."
Apparemment, ces deux là avaient un peu bu. Je vis le regard du premier se tourner vers ma Crux Metallica. Il se mis immédiatement au garde-à-vous, imité rapidement par son compère.
"Repos, repos, dis-je, Je suis passé par là, moi aussi. Mais évitez de recommencer à l'avenir, ou je devrais sévir. Quel est votre sous-officier de section?
-C'est le Sergen Wal.. Ah ben le voici, Lieutenant.
-Bien, vous pouvez nous laisser, fis-je avec un mouvement de tête conciliant."
.......
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Walter Fiordj
Rang I
Walter Fiordj


Messages : 142
Localisation : var

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan: Force militaire impériale

Arrivée Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Mouvementée   Arrivée Mouvementée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:45

walter s'était réveillé en pleine nuit, alors qu'il entendait des bruits assez conséquent, il sortit a toute vitesse de son lit.... Pris un moment pour mettre son uniforme et faire son lit. Il ouvrit la porte, sortit dans le couloir B6 et commença à inspecter toutes les chambres avoisinantes, son fidèle ami et caporal dormait et n'avait pas été réveille par les bruits.. Il alla dans le dortoir des femmes, traversa le couloir A4 et le bruit se fit de plus en plus fort, il se mit à courir de plus en vite laissant le bruit de ses pas se perdre dans les cris des soldats surement trop ivre pour se rendre compte de se qu'ils faisaient....
Arrivé dans le couloir A5 les bruits avaient cessaient et deux de ses hommes partirent la tête basse, arrivé a leur niveau il leur possa une seule question, et selon leurs réponses leur matinée allait être un enfer...
"Soldats Iverson et walks... c'est vous qui faisiez ce bordel à 3 heure du matin????"
Les deux soldats se regardèrent et finirent par dire oui....
" Bon sang je vous l'avez dit non, ne pas se faire remarquer;... c'est pourtant pas compliqué... Putain vous deux vous me ferrez du parcours à en crever la gueule ouverte disparaissaient avant que je botte le cul...
"Sergent, il y a un lieutenant qui veut vous parler...."
"Ouai ben j'espère pour vous qu'il ne serra pas notre responsable parce que la je vous bute.... c'est clair....????"
"Oui chef."
Walter pris un ton plus serein pour s'adresser à ses hommes... ceux ci avaient le droit de s'amuser même si il leur arrivaient de dépasser les bornes.
"Allez vous coucher les gars demain va être rude pour nous tous, bonne nuit"
Et alors que ses hommes allaient ce coucher il se dirigea vers le "lieutenant".. la nuit allait être plus longue que prévu...
"Bordel" pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy.com sa n'existe pas :p
Vank Aho
Rang I
Vank Aho


Messages : 77

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan:

Arrivée Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Mouvementée   Arrivée Mouvementée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:53

"-Bonsoir, Sergent, je suis le Lieutenant Vank Aho, fis-je en le saluant de la tête. Il était humain, grand, de carrure moyenne. Son débardeur réglementaire laissait apercevoir une musculature bien développée, commune à la plupart des soldats. Je vis dans ses yeux que ses hommes l'avaient passablement énnervé. Son pas cadencé montrait lui aussi une réelle colère d'avoir ainsi été réveillé en pleine nuit. Il se planta devant moi, fis un salut rapide, puis attendis que je prenne la parole.
"-Ne vous inquiétez pas pour vos hommes, dis-je. Ce n'était pas très grave, et je pense que leur air penaud est surtout dû à ma décoration... Que j'ai obtenue bien malgré moi. Enfin. N'y prêtez pas attention." J'attendis quelques instants, avant de reprendre :
"-Je devine votre question. Je ne vous mentirais pas, c'est moi qui gérerais cette section du baraquement, du moins pour le temps de mon affectation ici... Mais je ne vous ais pas laissé vous présenter! Vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Walter Fiordj
Rang I
Walter Fiordj


Messages : 142
Localisation : var

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan: Force militaire impériale

Arrivée Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Mouvementée   Arrivée Mouvementée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:59

Le lieutenant Vank Aho, ainsi la rumeur était vrai, il avait aussi été affecté sur Sierra...
Walter était vraiment mal là... Mais bon, il serrait surement son supérieur dans les prochaines missions il devait donc ce montrer humble surtout devant un tel soldat.

" Sergent Walter Fiordj, réaffecté sur sierra depuis quelques heures avec tous mes hommes, Lieutenant. Et veuillez pardonner mes hommes, Monsieur. Nous revenons de plusieurs mois de combat sur Dol're. Demain ils seront sanctionnés. "
Il fallait maintenant voir sa réaction.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy.com sa n'existe pas :p
Vank Aho
Rang I
Vank Aho


Messages : 77

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan:

Arrivée Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Mouvementée   Arrivée Mouvementée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:05

Dol're... J'en avais entendu parler, oui. Les pauvres. Je comprenais...

"-Ah... Dol're, en effet, Sergent, je comprend... Une situation difficile, à ce que l'on m'a dis. Cependant, je ne vais pas vous dire de ne pas sanctionner vos hommes, la discipline est une chose importante. Mais sachez que je comprend parfaitement leur réaction... Ainsi que la votre! Mais ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas du style à sanctionner pour un rien, je préfère vous le dire tout de suite. Néanmoins, je ne néglige pas la discipline. Faite leur faire une dizaine de tour de terrain suivie d'une série de pompes au petit matin, avant le déjeuner. Cela n'a pas l'air bien méchant, mais c'est efficace...
Mais pour en revenir à votre unité... Pardonnez moi pour ma brusquerie, mais je suis quelqu'un de clair : puis-je savoir combien de pertes à subi votre unité lors du conflit de Dol're?"
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Walter Fiordj
Rang I
Walter Fiordj


Messages : 142
Localisation : var

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan: Force militaire impériale

Arrivée Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Mouvementée   Arrivée Mouvementée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:12

Ainsi les rumeurs sur son comportement avec les hommes était vrai, il était un meneur née tout en lui le faisait sentir, la tension de walter retomba d'un coup... Lorsque le lieutenant demanda le nombre des hommes tombés au combat, il ne put s'empêcher de se remémorer leur mort.... Tous étaient mort en vrai soldat.
La mort n'effraie pas les soldats de wholias, la lecture des passages du quantique de la souffrance et de la mort les réconfortent, mais rien ne peut empêcher la mort de ses frères et sœurs d'armes. Après quelques secondes de réflexions il se décida à lui répondre.

"Nous étions trente au début du conflit, réparti en trois sections de combats répartie sur la principale ligne de front, la capitale planétaire.... Aujourd'hui les hommes qui composent mon unité sont les seuls rescapés de ses trois sections...."
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy.com sa n'existe pas :p
Vank Aho
Rang I
Vank Aho


Messages : 77

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan:

Arrivée Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Mouvementée   Arrivée Mouvementée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:23

Je fermais un instant les yeux, secouant la tête de dépit. "Encore une bavure de l'Empire" pensais-je, avant de prendre la parole.
"-Encore une fois, je ne puis que compatir, soldat. J'ai moi même perdu la majeure partie de mon unité, à l'époque ou nous étions encore agencés en squads. Ceux qui y avait survécu sont tous morts aujourd'hui. Ironiquement, la grenade qui devait me tuer m'a sauvé, si l'on puis dire... Mes camarades ont été réaffectés et sont morts sur le front, alors que j'étais en cuve de stase... Enfin. Je suis heureux d'avoir fait votre connaissance, soldat. J'espère que nous aurons l'occasion de nous reparler souvent... Puis(-je vous inviter à faire un petit tour à la Taverne de l'Aleïna? On raconte beaucoup de choses pas très jolies dessus, mais, en la connaissant bien, on peut penser qu'elle a son charme. Il faut y aller armés, par contre. Et en civil, si possible. C'est le seul endroit de Sierra où ils savent faire le Koffee Armulien comme il faut, à ma connaissance...."
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Walter Fiordj
Rang I
Walter Fiordj


Messages : 142
Localisation : var

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan: Force militaire impériale

Arrivée Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Mouvementée   Arrivée Mouvementée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:27

Walter n'en revenait pas, lui, le lieutenant décoré qui offrait de se revoir en civil à la taverne... lui le petit rescapé de Wholias, le combattant de Dol're.. Il ne s'avait que dire.. Pour finir il parla
"Ce serrait un Honneur mon lieutenant...."
"Puis-je disposé? demain je dois m'occuper tôt de mes hommes je leur ai concocté une petite surprise comme on les aimaient sur Wholias..."
Il pris un petit air sadique mais pas trop, car il aimait ses compagnons d'arme et il ferrait la punition avec eux.... Car pour lui il était tous au même niveau et dans la même galère
Néanmoins il n'osait pas poser des questions sur le passé de son futur supérieur..... Surtout si lui aussi avait perdu des soldats dans cette guerre sans fin
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy.com sa n'existe pas :p
Vank Aho
Rang I
Vank Aho


Messages : 77

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan:

Arrivée Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Mouvementée   Arrivée Mouvementée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:30

"-Bien sur, Sergent! Il vaut mieux être en forme.... Je vous donne donc rendez-vous demain après midi?"

Décidément, ce sergent était fort sympathique. Ce serait un plaisir de travailler avec lui.

"-Pour ma part, je n'ai pas nécessairement besoin d'énormément d'heures de sommeil. Je pense que je vais flâner quelques temps encore. Bonne nuit, sergent."
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Walter Fiordj
Rang I
Walter Fiordj


Messages : 142
Localisation : var

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan: Force militaire impériale

Arrivée Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Mouvementée   Arrivée Mouvementée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:35

" Plutôt en soirée si cela ne vous dérange pas trop, je tien à faire travailler les hommes tout le matin puis nous iront en patrouille quelque part en ville, je viens de recevoir mes ordres...

Enfin il rencontrait un officier digne d'intérêt et pas un crétin d'aristocrate, comme ceux qui avaient envoyaient ses hommes à la mort dans la boucherie de Jolsm, ancienne capitale de Dol're... Peut être qu'il pourra prouver que tous les officiers ne sont pas tous des crétins profond....
"A demain, soit sur le terrain d'entrainement soit a la taverne, si vous souhaitez assiter à l'entrainement de mes hommes, celui-çi débutera à cinq heures soit dans un peux moins de deux heures.. Bonne nuit mon lieutenant."
Walter salua son nouveau supérieur et avec un petit sourire repartit se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy.com sa n'existe pas :p
Contenu sponsorisé





Arrivée Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Mouvementée   Arrivée Mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: HORS DU JEU :: Archives :: Quartiers réservés :: Logement de Vank Aho-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit