Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Gérant de la brache Sierrienne de la Banque KeironClark] De Sponta Elsay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
De Sponta Elsay
Rang I
De Sponta Elsay


Messages : 17

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): Aucune
Véhicule utilisé: Aucun
Clan: Aucun

[Gérant de la brache Sierrienne de la Banque KeironClark] De Sponta Elsay Empty
MessageSujet: [Gérant de la brache Sierrienne de la Banque KeironClark] De Sponta Elsay   [Gérant de la brache Sierrienne de la Banque KeironClark] De Sponta Elsay Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:18

Elsay avait déposé sa candidature pour être la gérante de la partie Sierrienne de la banque KeironClark. Elle savait très bien que ce poste n'allait pas être de la tarte, mais il fallait commencer haut le plus tôt possible pour pouvoir espérer gravir les échelons plus rapidement. Enfin, c'est ce qu'elle se disait...

Nom, prénom : De Sponta Elsay
Métier souhaité : Gérant de la banque KeironClark
Salaire par semaine : 1800C
Autres avantages : Obtention d'un Pass Impérial
Revenir en haut Aller en bas
Davis Walter
Rang I
Davis Walter


Messages : 413

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum):
Véhicule utilisé:
Clan:

[Gérant de la brache Sierrienne de la Banque KeironClark] De Sponta Elsay Empty
MessageSujet: Re: [Gérant de la brache Sierrienne de la Banque KeironClark] De Sponta Elsay   [Gérant de la brache Sierrienne de la Banque KeironClark] De Sponta Elsay Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:11

Validé, Sierra connaîtra désormais donc un nouveau gérant de la Banque, ou devrais-je dire une nouvelle. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://exos-esperandi.forumsrpg.com
De Sponta Elsay
Rang I
De Sponta Elsay


Messages : 17

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): Aucune
Véhicule utilisé: Aucun
Clan: Aucun

[Gérant de la brache Sierrienne de la Banque KeironClark] De Sponta Elsay Empty
MessageSujet: Re: [Gérant de la brache Sierrienne de la Banque KeironClark] De Sponta Elsay   [Gérant de la brache Sierrienne de la Banque KeironClark] De Sponta Elsay Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:46

Le seul mot que me venait à l'esprit était « Hourra ! ». J'étais tellement heureuse ! On me donnait la chance de pouvoir avoir un rôle important à jouer sur Sierra. Il est vrai que cette sorte d'interrogatoire effectuée par l'ancien gérant, qui apparemment partait sur Little Garden pour vivre une retraire durement acquise, était véritablement minutieux, mais il ne voulait rien laisser au hasard et encore moins laisser "sa banque" aux mains d'une inconnue.

Il me questionna surtout au sujet de mon passé et de mon monde d'origine, il ne connaissait pas du tout l'Urania comme de nombreuses personnes ici je pense bien. Je fut toutefois surprise lorsque je lui montrai mes différents diplômes Uraniens sur l'économie et la finance : il ne les avait pas du tout renié et semblait les accepter comme officiels pour l'Empire. Il me questionna ensuite au sujet de la paperasse et je fus embauchée pour être son successeur.

A mon grand bonheur, il ne me laissa pas directement les clefs, il tenta de m'expliquer comment fonctionnait la banque ainsi que les relations qu'elle avait les différentes autres institutions et entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gérant de la brache Sierrienne de la Banque KeironClark] De Sponta Elsay Empty
MessageSujet: Re: [Gérant de la brache Sierrienne de la Banque KeironClark] De Sponta Elsay   [Gérant de la brache Sierrienne de la Banque KeironClark] De Sponta Elsay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gérant de la brache Sierrienne de la Banque KeironClark] De Sponta Elsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en Banque De Sponta Elsay
» De Sponta Elsay
» Loyer De Sponta Elsay
» [Gérant du Sanctuaire de la Chantrie] Manrell Varek
» Métiers de la Banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: HORS DU JEU :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit