Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Violée par le métro

Aller en bas 
AuteurMessage
Aridias Fencer
Rang I
Aridias Fencer


Messages : 139
Localisation : Sierra

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): Dh-17
Véhicule utilisé:
Clan: Forces de police

Violée par le métro Empty
MessageSujet: Violée par le métro   Violée par le métro Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:16

12/08/31

00 h 29, Rame de métro 24, Quartier Nord.

"Alors, ça c'est pas commode... une femme morte dans une rame de métro du Quartier Nord."

"Tu veux rire ce genre de truc arrive plus souvent que tu ne le crois, le mois dernier un pauvre idiot soul, c'est fait arracher le bras par le métro", et il y a deux jours de ça il y a eu un attentat dans la rame 35 un beau bordel."

"Oui mais là, elle s'est carrément faite roulée dessus et mise en pièce, regarde tout ce sang, d'autant qu'elle était entre deux stations, je me demande ce qui lui a pris de vouloir aller là, surtout qu'un train passe à environ 190km/h dans le secteur, il y a quatre kilomètres entre chaque station."

"Oui, mais...."

"Vous ne pouvez pas la fermez tous les deux ?" leur dis-je.

"Oui inspecteur, désolé"

Bon c'est vrai que ces deux-là n'avaient pas vraiment tord, d'un côté c'est une chose complètement banale, de l'autre elle se trouvait à deux kilomètres de la station la plus proche et ne s'est pas faite fauchée avant. C'est vrai que les rames de métro ont dû continuer pendant un moment le corps datait d'un jour voir deux, le métro à eut raison d'elle plusieurs fois et les effusions de sang en témoigne.

Imaginons que la situation soit un meurtre, plutôt qu'un accident. On aurait dû la déposé là, ou la jeté là par le métro, ce qui est impossible vu la vitesse d'autant que les vitres sont blindées et closes. Bon en conclusion c'est un accident enfin cela en à tout l'air.

J'étais près à faire mon rapport quand le médecin chargé de trouver des preuves me dit que certaines parties de son corps avait des marques bizarres. Comme si elle avait été ligotée et séquestrée.

Ce sujet devenait intéressant mais il me rappelait de vagues souvenirs d'une affaire semblable.

Pendant que les hommes étaient occupés à nettoyer et à rempiler leurs affaires, je décidais de faire un petit passage direction la station de police pour consulter les archives.

Suite([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]).
Revenir en haut Aller en bas
 
Violée par le métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métro
» Attentat à la station de métro ?
» Métiers des Stations de Métro
» Métiers des Stations de Métro
» Métiers des Stations de Métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: HORS DU JEU :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit