Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accueil de la caserne

Aller en bas 
AuteurMessage
Aridias Fencer
Rang I
Aridias Fencer


Messages : 139
Localisation : Sierra

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): Dh-17
Véhicule utilisé:
Clan: Forces de police

Accueil de la caserne Empty
MessageSujet: Accueil de la caserne   Accueil de la caserne Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:46

13/08/31

15 h 14, accueil de la caserne militaire [Violée par le métro partie 4].

Putain, qu'est-ce que je détestais venir ici, à chaque fois c'est le même refrain :

"Bonjour monsieur, vous souhaitez vous engager dans l'armée ?"

Puis son speech, sur l'armée commença... Franchement, j'en avais marre, il y a quand même écrit " police " sur ma plaque, pas : "pauvre con qui veut s'engager dans les commandos suicides ". Après qu'elle enchaîna sur le deuxième couplet du "l'armée c'est génial, vous verrez", j'avais envie
de lui en foutre une et lui faire bouffé ma plaque, puis j'ai finalement opter pour l'option :

"Pas la peine de continuer, je sais que l'armée à ses avantages ainsi que ses défaut. J suis ici pour une enquête."

"Que puis-je faire pour vous aider ?"

"Et bien, il faudrait que je sache quel régiments étaient en permissions ses dates", lui dis-je en lui tendant mes notes.

"Il me faut votre pass impérial pour cela et une déposition à votre nom, s'il vous plait"

Après avoir rempli le formulaire je lui tendis puis elle vérifia:

"Aridias Fencer.... ce nom me dit quelque chose à oui vous êtes l'inspecteur dont on entend souvent parler", dit-elle en me faisant un sourire.

Je lui rendis un sourire de coin. Puis elle me donna très vite les registres.

Après avoir lu, trois unités militaires correspondent exactement à ses délais celui d'un sergent W.Fiordj, celui d'un certain sous-lieutenant V. Shakes et celui d'un capitaine E.Lith.

Bon tout ça m'avançait grandement dans mes recherches, je suis allé remercier une nouvelle fois la secrétaire à l'accueil pour m'avoir rendu service. Puis je lui demandais s'il était possible de voir chacune de ces personnes dans les plus brefs délais. Elle me dit que le lendemain, elle leur ferait part du rendez-vous, car ils étaient en entrainement pour l'instant. Un rendez-vous par personne dans les salles d'interrogatoire de la police dans les jours à venir.

Suite([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]).

Début([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]).
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil de la caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métiers de la Caserne de l'Ordre
» [Lieutenant dans la Caserne de l'Ordre]
» [militaire dans la caserne de l'ordre] Walter fiordj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: HORS DU JEU :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com