Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Carnet des Actions

Aller en bas 
+5
MJ2
Aridias Fencer
Walter Fiordj
Davis Walter
MJ1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aridias Fencer
Rang I
Aridias Fencer


Messages : 139
Localisation : Sierra

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): Dh-17
Véhicule utilisé:
Clan: Forces de police

Le Carnet des Actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet des Actions   Le Carnet des Actions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:31

Ok ton action est validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vank Aho
Rang I
Vank Aho


Messages : 77

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan:

Le Carnet des Actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet des Actions   Le Carnet des Actions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:34

Je souhaitais juste prévenir que je mettais mon action en pause, vu que je pars demain. Excusez moi pour les impossibilités de réponses, mais j'avais des multi-downs de livebox en mousse. Bonne fin de vacances à tous!


EDIT by Fleysh : Pas de soucis, bonnes vacances et merci d'avoir prévenu. ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Marshall Carter
Admin
Marshall Carter


Messages : 309
Localisation : Essonne (91) / Paris (78012)

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): Epée ; Defender Blaster ; Dagues
Véhicule utilisé: Aucun véhicule
Clan: Aucune appartenance à un Clan

Le Carnet des Actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet des Actions   Le Carnet des Actions - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:42

Yo,


Citation :
Nom, prénom : De Sponta Elsay
Rang : I
Gain souhaité : Je laisse le droit de décider au Mj.
Détails sur le contexte : En économie comme en guerre, il est pratique d'avoir des armes puissantes et une grande armée. Seulement, lorsqu'on ne connait pas assez son ennemi, la victoire est beaucoup plus difficile à remporter. C'est pourquoi Elsay s'est décidée à chercher des renseignement sur la banque Valren. Celle-ci, nouvelle sur le marché est en phase de devenir en seulement 4 mois d'existence numéro deux du marché banquier, il faut absolument que cette montée soit stoppée avant qu'il ne soit trop tard. Heureusement pour notre protagoniste, un informateur l'a contactée et souhaite la rencontrer, cependant cette rencontre doit s'effectuer dans le Quartier Est, à la taverne la plus connue...
Lieu de l'action : Taverne d'Aleïna ainsi que les entrepôts.
Actions restant après celle-ci : I


Le Carnet des Actions - Page 2 Flecheverteadroiteicone C'est validé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fleysh
Walter Fiordj
Rang I
Walter Fiordj


Messages : 142
Localisation : var

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan: Force militaire impériale

Le Carnet des Actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet des Actions   Le Carnet des Actions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:11

Nom, prénom :Walter fiordj
Rang :I
Gain souhaité * :au choix du MJ
Détails sur le contexte : Depuis plusieurs jours, des gréves importantes ont lieu sur Asurias, Plusieurs section de la caserne de l'ordre sont envoyé dans le but de capturer les meneurs de la grève et de ramener le calme sur les exploitations minières....
Lieu de l'action :Asurias
Actions restantes après celle-ci :I
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy.com sa n'existe pas :p
MJ1
Special User
MJ1


Messages : 134

Le Carnet des Actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet des Actions   Le Carnet des Actions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:11

Walter Fiordj a écrit:
Nom, prénom :Walter fiordj
Rang :I
Gain souhaité * :au choix du MJ
Détails sur le contexte : Depuis plusieurs jours, des gréves importantes ont lieu sur Asurias, Plusieurs section de la caserne de l'ordre sont envoyé dans le but de capturer les meneurs de la grève et de ramener le calme sur les exploitations minières....
Lieu de l'action :Asurias
Actions restantes après celle-ci :I

Action prise en compte.

Message de votre commandant:

Attention! Mettez des combinaison spéciales sinon l'atmosphère d'Azuria vous tuera sur le champ. Faite que les grévistes reprennent le travail très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Walter
Rang I
Davis Walter


Messages : 413

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum):
Véhicule utilisé:
Clan:

Le Carnet des Actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet des Actions   Le Carnet des Actions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:27

Nom, prénom : Manrell Varek
Rang : I
Gain souhaité * : Au choix
Détails sur le contexte
: Lors de l'agression au cimetière (Ici), j'ai récupéré une clé rouillée, et un mot sur un des agresseurs. "34°N.Esperandi". Intrigué, je pousse mes recherches, en faisant le lien avec le club Nexus Esperandi...
Lieu de l'action : Le Nexus Esperandi
Actions restantes après celle-ci : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://exos-esperandi.forumsrpg.com
MJ1
Special User
MJ1


Messages : 134

Le Carnet des Actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet des Actions   Le Carnet des Actions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:46

Action validée!
Revenir en haut Aller en bas
Aridias Fencer
Rang I
Aridias Fencer


Messages : 139
Localisation : Sierra

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): Dh-17
Véhicule utilisé:
Clan: Forces de police

Le Carnet des Actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet des Actions   Le Carnet des Actions - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:36

Nom, prénom : Aridias Fencer
Rang : I
Gain souhaité * : lance plasma ou magnum type judge
Détails sur le contexte: En reprenant mon enquête de la femme violée je me fait agresser dans la rue par des voyou qui n'ont aucune idée sur qui ils sont tombés.....
Lieu de l'action : Ruelles du quartier Nord
Actions restantes après celle-ci : 1
Revenir en haut Aller en bas
Davis Walter
Rang I
Davis Walter


Messages : 413

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum):
Véhicule utilisé:
Clan:

Le Carnet des Actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet des Actions   Le Carnet des Actions - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:09

Accepté, pour le gain cela sera quand la maj incluant le magnum sera en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exos-esperandi.forumsrpg.com
Vank Aho
Rang I
Vank Aho


Messages : 77

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan:

Le Carnet des Actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet des Actions   Le Carnet des Actions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:33

Vank Aho a écrit:
Nom, prénom : Aho, Vank
Rang : I
Gain souhaité : Je laisse le soin de décider au MJ. Néanmoins, préférence pour des crédits.
Détails sur le contexte :

Depuis les aveux qu'il a fait a son sergent, Vank se sent beaucoup plus a l'aise dans ce qui risque bien de devenir plus tard son unité définitive. Mais il sent bien que ce n'est pas le cas de tout le monde, et certains soldats lui ont rapporté qu'il y aurait eu des actions louches, voire des meurtres dans des unités proche de celle placée sous son commandement. En tant qu'officier, Vank ne peux se permettre de laisser passer une chose pareille, et a décidé de lancer une enquête interne discrète, de retrouver les coupables -si coupables il y a- de les capturer et de les traduire en justice.
Lieu de l'action : Caserne militaire de l'Ordre, Quartier NORD
Actions restant après celle-ci : 0

Bonjour à tous! J'ai la joie de vous annoncer mon retour! Voilà, je voudrais donc reprendre ce RP Action, le plus vite possible :p
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
MJ1
Special User
MJ1


Messages : 134

Le Carnet des Actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet des Actions   Le Carnet des Actions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:50

Citation :
Nom, prénom : Aho, Vank
Rang : I
Gain souhaité : Je laisse le soin de décider au MJ. Néanmoins, préférence pour des crédits.
Détails sur le contexte :

Depuis les aveux qu'il a fait a son sergent, Vank se sent beaucoup plus a l'aise dans ce qui risque bien de devenir plus tard son unité définitive. Mais il sent bien que ce n'est pas le cas de tout le monde, et certains soldats lui ont rapporté qu'il y aurait eu des actions louches, voire des meurtres dans des unités proche de celle placée sous son commandement. En tant qu'officier, Vank ne peux se permettre de laisser passer une chose pareille, et a décidé de lancer une enquête interne discrète, de retrouver les coupables -si coupables il y a- de les capturer et de les traduire en justice.
Lieu de l'action : Caserne militaire de l'Ordre, Quartier NORD
Actions restant après celle-ci : 0

Je prend ton action. Bon RP Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Fiordj
Rang I
Walter Fiordj


Messages : 142
Localisation : var

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan: Force militaire impériale

Le Carnet des Actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet des Actions   Le Carnet des Actions - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:36

Nom, prénom : Walter fiordj
Rang : I
Gain souhaité * :grade d'officier ( :p)
Détails sur le contexte: après avoir reçut la proposition du QG, j'accepte de m'inscrire à l'examen, après avoir eu des explication concrètes j'y participe dans l'espoir de me voir promouvoir.
Lieu de l'action : caserne de l'ordre.
Actions restantes après celle-ci : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy.com sa n'existe pas :p
Aridias Fencer
Rang I
Aridias Fencer


Messages : 139
Localisation : Sierra

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): Dh-17
Véhicule utilisé:
Clan: Forces de police

Le Carnet des Actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet des Actions   Le Carnet des Actions - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:06

Walter Fiordj a écrit:
Nom, prénom : Walter fiordj
Rang : I
Gain souhaité * :grade d'officier ( :p)
Détails sur le contexte: après avoir reçut la proposition du QG, j'accepte de m'inscrire à l'examen, après avoir eu des explication concrètes j'y participe dans l'espoir de me voir promouvoir.
Lieu de l'action : caserne de l'ordre.
Actions restantes après celle-ci : 1

Action validée, je serais ton MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Carnet des Actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet des Actions   Le Carnet des Actions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carnet des Actions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Carnet des Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: AVANT DE JOUER :: Missions, actions & events-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit