Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un retour chez soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aridias Fencer
Rang I
Aridias Fencer


Messages : 139
Localisation : Sierra

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): Dh-17
Véhicule utilisé:
Clan: Forces de police

Un retour chez soi Empty
MessageSujet: Un retour chez soi   Un retour chez soi Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:48

9/08/30030
23 h 53, appartement n°651, sixième étage, deuxième porte sur la gauche.

"Enfin de retour à mon havre de paix et à ma bouteille de whisky."

Je déverrouillais la porte grâce à une carte d'accès et ma clé. La porte bien évidemment blindée s'ouvrait automatiquement. J'étais enfin chez moi, j'arrivais directement dans ce salon de 81m², les volets de sécurité blindés s'ouvraient à ma venue. Je déposais mon manteau en cuir le dossier d'un fauteuil. Les clés et mon arme de service étaient, à côté de ma bouteille de whisky et de mon verre, posés sur la petite table basse qui ornait mon canapé. En m'installant dans le canapé, je me
remémorais les bons moments passés avec ma femme et mon fils. Et maintenant, je me sentais seul au monde, seul au milieu de tout cela.
J'ai pris par réflexe la bouteille et me suis servi un verre. Les informations faisaient mention d'une descente dans le quartier Sud, dans un bar, une réussite sur la sécurité mondiale.......

"Pfff.... des conneries encore..."

Ils ne sont pas tombés sur un réseaux de "non vivant", ou sur toute autregrosse organisation. Juste sur une dizaine de gars qui avaient la malchance de l'ouvrir un peu trop. C'est fou comme le monde a changé depuis, quand j'étais môme, je me rappelle que je jouais à l'extérieur, mais dès que l'armée est revenue tout n'a fait que s'envenimer, tout le monde avait peur. En même temps revoir une bande de dingue revenir d'un génocide de masse. Comment voulez-vous que le peuple n'ai pas peur ?

Enfin bon, de toute façon je ne suis pas la pour critiquer l'empire, je n'en ai jamais eu rien à faire. Je veux seulement rendre ce monde meilleur. Que je doive abattre un soldat, un meneur de rébellion ou un civil, si c'est un meurtrier c'est la peine capitale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un détour chez le passé
» Retour aux sources
» Un retour dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: HORS DU JEU :: Archives :: Résidences Grand Confort :: Appartements :: Appartement d'Aridias Fencer-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit