Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel passé pour quel avenir ...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Davis Walter
Rang I
Davis Walter


Messages : 413

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum):
Véhicule utilisé:
Clan:

Quel passé pour quel avenir ...? Empty
MessageSujet: Quel passé pour quel avenir ...?   Quel passé pour quel avenir ...? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:49

" - Alors, tu ne vas pas voir tes parents ?
- C'est pas mes parents ! "




J'entrais dans ma chambre, posant mon manteau, laissant l'épée trainer sur un siège en cuir. Elle était trempée de sang, suite à l'agression du cimetière, tout comme mes gants qui étaient éclaboussés.

Je posais mon Type-2 sur la table de chevet, tandis que je m'asseyais face à mon bureau. Sortant une feuille vierge, sans même prendre de stylo, je pensais.

Hoc signo vinces

Je sortais une petite insigne, une simple croix entourées d'ailes. De multiples pensées se mélangèrent dans ma tête, tout devenais confus, mais tout m'apparaissait clair. Qu'importe, il est inutile de s'apitoyer sur un passé qui n'est plus.

La rédemption peut surgir là où on l'attends le moins

J'avais une situation stable, que toute personne en difficulté pourrait m'envier. Mais à quoi bon devoir mentir, se voiler la face... cette vie ne correspond à rien. Après tout, la force inexplicable qui fait sombrer tant d'autres personnes, est provoquée par seulement quelques têtes, qui maîtrisent uniquement des données qui ne les affectent pas, qui oublient leurs actes pour se concentrer uniquement sur eux-même. Est-ce là, cette solution que tout le monde recherche, ce moyen unique de s'en sortir ?
Rien n'est plus garanti, tout n'est que chance, oubli involontaire permettant un espoir illusoire ou peut-être simplement un hasard qui permet à certains de garder la tête hors de l'eau.
Mais les marionnettistes ne sont eux aussi que des pions, dont nous sommes les fous, l'engrenage est lancé, la machine continue sans relâche son labeur de bourreau héroïque.

Je reprenais mon épée. ' MV ' Les vestiges sont ainsi gravés, leur marque s'atténuera avec le temps, jusqu'à disparaître. Ainsi soit-il, pour un monde... meilleur, tel faut-il le croire éperdument.

Action Gardienne, Mari et femme Manrell.
Accomplie


Espérer dans un monde illusoire, c'est un fait qu'il faut intégrer sous peine de se tirer une balle dans le pied... ricochant jusqu'au coeur. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://exos-esperandi.forumsrpg.com
 
Quel passé pour quel avenir ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un détour chez le passé
» Coup au foie pour ma foi
» Conseils pour atteindre les 10 lignes de RôlePlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: HORS DU JEU :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit