Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Vank Aho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vank Aho
Rang I
Vank Aho


Messages : 77

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan:

Présentation de Vank Aho Empty
MessageSujet: Présentation de Vank Aho   Présentation de Vank Aho Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:01

Présentation de Vank Aho Feb0db4c705ef855


Lune d'Hydra, 17 ans après les Réformes


"Par le flanc! Prenez les par le flanc!"
Résonna dans l'oreillette, puis s'éteignit dans un crissement. a la gauche du soldat, une explosion venait d'emporter l'officier supérieur du squad. Le soldat fut recouvert de morceaux sanguinolents, mais il n'y fit pas attention. armé de son fusil E-6, il descendit le rebelle qui avait lancé la grenade. Il sauta par dessus le rebord en pierre qui lui servait de couverture, sprinta sur quelques mètres, puis se laissa tomber au sol alors qu'une rafale de mitrailleuse lourd pulvérisait le mur derrière lui. Le soldat lança une grenade plasma vers la position fortifiée de la mitrailleuse, puis s'enfouit un peu plus dans le sol. L'explosion lui fit trembler les os, et il fut recouvert par près de vingt centimètres de terre et de chair mélangés. Il se releva, utilisa la carte tactique intégrée à son viseur de casque, puis organisa ce qu'il restait de son squad, c'est à dire cinq soldats, afin de prendre l'objectif principal. Le petit fortin sur la colline renfermait des informations capitales, selon le QG, et le prendre infligeait une lourde perte aux rebelles.
L'assaut eu lieux trois minutes plus tard. Le squad avançait rapidement, couvert par un tir de mortier soutenu. Lorsque celui ci s'arrêta, les mitrailleuses plasma du fortin répliquèrent, et emportèrent le sniper du squad, qui se transforma en quelques microsecondes en un nuage de vapeur sanglante. Néanmoins, le reste du squad réussit à se coller contre le mur, et fit taire à coup de grenades les mitrailleuses. Par la suite, la prise fut facile. En trois minutes et cinquante-sept secondes, le fortin fut soumis à l'autorité impériale. Le soldat repéra alors une trappe plus ou moins dissimulée, l'ouvrit et descendis l'échelle.
"Les documents secrets sont surement là-dessous", pensa-t-il
Il n'eut pas le temps d'appuyer sur la gâchette de son arme lorsque le rebelle dégoupilla sa grenade.
Malgré le bouclier énergétique sur son torse, le soldat sentis son armure X-9 Tau se fendre sous l'explosion, puis ce fut le noir.

Sierra, 6 mois après la soumission d'Hydra

Vank Aho marchait fièrement vers le Koroner de son régiment. Il s'était peut à peu remis de ses blessures, mais une prothèse mécanique remplaçait désormais sa jambe gauche et sa peau, jadis d'un bleu pur, était désormais un mélange de marron et de vert triste, brûlée par la déflagration et les vagues de plasma.
Arrivé devant le Koroner, il se mit au garde à vous, puis attendit. Son supérieur le félicita, le décora de la très respectable "Keiron Crux Metallica", et le promu lieutenant. De nouvelles perspectives s'offraient à Vank. Il laissa la joie le submerger lorsque le Koroner lui donna l'ordre de repos, lui tapota l'épaule et le remercia pour les services rendus à la nation. Il obtint même une permission de deux mois, en plus des avantages précédents.

Sierra, 3 ans après ces évènements

Vank avait été contacté par de bien étranges personnages. Il n'avaient laissé ni nom, ni adresse, juste un simple mot griffonné sur un morceau de papier sale. Le lieutenant l'avait retrouvé sous l'oreiller de son lit de camp, alors qu'il revenait de 2 mois de campagne infructueuse pour l'Empire.

"Ouvre les yeux. Remonte le temps. Ce que tu vois n'est pas ce que tu crois"

Voilà ce qui était marqué sur le papier. Au début, Vank n'y compris absolument rien. Puis, petit à petit, le puzzle se remis en place, et il se souvins... 16 ans plus tôt, alors qu'il n'était qu'un sous-off' parmi tant d'autres. Les sois disant documents, jamais retrouvés. Finalement, ce message tordu ne l'était pas tellement, il y avait quelque chose de louche là-dessous, et Vank était bien décidé à se servir de ses galons pour le trouver.


Sierra, 5 mois plus tard

Vank avait compris. il avait enfin compris pourquoi il avait perdu une jambe, et pourquoi la majeure partie de son squad avait péri sur le front ou s'était trouvée réassignée, pour les survivants, dans des unités constamment en campagne en bordure de l'Empire. Les documents importants que sa hiérarchie voulait récupérer n'étaient pas des documents tactiques. C'étaient des ordres, provenant du Haut Commandement de l'Empire lui-même. Et que dictaient ces ordres?


"TOP SECRET - Lecture autorisée seulement pour les Hauts Officiers de l'Ordre

Pas de quartiers. Il faut effacer toute trace de témoins. Cette lune renferme un énorme potentiel minier, et nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir de problèmes avec les autochtones. Tuez les tous, et débrouillez vous pour étouffer cette affaire. Maquillez là en rébellion ou quelque chose de ce type, mais il faut que l'opinion publique soit totalement d'accord avec nous, il faut qu'elle réclame une action armée.
Bonne chance
Pauger Kotog, Amiral de la Flotte
"

Ces informations le firent rapidement changer d'opinion à propos de l'Empire. D'une promesse d'avancement, de gloire et de richesse, l'Empire devint une sorte de trou malfaisant où toute la corruption du monde se retrouvait versée.


A partir de là, Vank changea. En surface, il était toujours le soldat pro Keiron, mais, en profondeur, il s'avérait être contre l'Empire, désirait que s'installe un nouvel Ordre. Et, d'après lui, s'il le fallait, il était prêt à l'instaurer lui même. Il distillait, lentement mais surement, des idées nouvelles au sein de sa section. Elle serait la base de son plan. Aujourd'hui, âgé de 43 ans, 21 ans après les Réformes, Vank sert toujours au sein de l'armée, fidèle soldat en apparence... Mais dans l'ombre, des complots se trament...



En résumé :

Nom, Prénom : Aho, Vank
Race, sexe : Kaolan, Masculin
Age : 43 ans
Métier actuel : Lieutenant dans l'armée régulière
Orientation politique, pensée sur le gouvernement : En surface, pro-Kerion, mais contre le gouvernement en cercle très privé
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
Walter Fiordj
Rang I
Walter Fiordj


Messages : 142
Localisation : var

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan: Force militaire impériale

Présentation de Vank Aho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vank Aho   Présentation de Vank Aho Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:26

présentation plus que complète je trouve. Donc c'est tout naturellement que j'approuve et valide ta présentation.
Hâte de voir tes complots :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy.com sa n'existe pas :p
MJ1
Special User
MJ1


Messages : 134

Présentation de Vank Aho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vank Aho   Présentation de Vank Aho Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:58

Yo,

Je l'avais lu une première fois. Je l'ai lu aujourd'hui une seconde fois. C'est avec toujours le même plaisir à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vank Aho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vank Aho   Présentation de Vank Aho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vank Aho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aridias Fencer
» Présentation de walter Fiordj
» Présentation de Hieronymus Eidôlon.
» Présentation de la banque
» Présentation de Manrell Varek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit