Exos Esperandi
test



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Aridias Fencer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aridias Fencer
Rang I
Aridias Fencer


Messages : 139
Localisation : Sierra

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): Dh-17
Véhicule utilisé:
Clan: Forces de police

Présentation de Aridias Fencer Empty
MessageSujet: Présentation de Aridias Fencer   Présentation de Aridias Fencer Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:04

[présentation]

/Transfert des données/

Utilisateur: Aridias, Fencer

matricule: 02895.

Grade: Inspecteur

Statut: En service

Localisation: Quartier Sud, 256 avenue du Port.

Mission en cours: [Accès refusé] /vous n'êtes pas autorisé à lire les données confid...../

[Accès autorisé]

Dossier de la famille Fencer.

Ouverture du dossier....

Meurtre par balle, d'une femme de 25 ans et d'un nourrisson de 1 ans. E. Fencer et D.Fencer.
Homme blessé gravement par balle, et victime d'une chute de 10étages, A.Fencer.

Suspect présumé : aucun.

Dossier classé: Janvier 30030, motif: sans suspect valable.

/Arrêt du transfert/


-----------------------------------------------------------



"Mes senseurs affichent rien... bizarre..."

Le bruit sourd de mes membres cybernétiques frappant cette porte pouvait s'entendre à trois pâtés de maisons.

"William! Ouvre-moi cette foutue porte ou je l'enfonce, c'est clair!"

"Bon William tu as intérêt à l'ouvrir ou je te colle en asservissement mental pour le reste de ta misérable vie!
"

A ce moment-là, je me demandais pourquoi j'avais sorti mon DH-17, sans doute un réflexe après tout, cela faisait quatre ans que j'étais inspecteur. J'espérais seulement trouver qui avait tué ma femme et mon enfant, ainsi que celui qui m'avait laissé pour mort cette nuit là.
Je venais de défoncer la serrure, la porte avait claqué contre le mur. Je rentrais fouillant chaque pièce d'un coup d'œil rapide. Sans que personne ne se manifeste, je venais de fouiller le rez de chaussé. Je commençais à monter ces escaliers tortueux, chaque marche grinçais. Mon DH-17 fixais le haut de l'escalier.
Arrivé en haut, je m'étais dis: on va essayer de l'appeler pour voir: "William, sors de là!". Je continuais à avancer dans chacune des pièces en regardant, puis en arrivant sur la dernière porte de l'étage, une odeur de mort planais dans la pièce. C'est à ce moment-là que j'ai compris qu'on m'avait devancé. En ouvrant, je vis que le cadavre de William était truffé de plomb, mais son tatouage sur la nuque me disait quelque chose. C'était bien lui... L'homme qui m'avait jeté du cinquième étage et m'avait laissé pour mort. Il avait un tatouage identique. Maintenant il ne restait plus qu'à savoir pourquoi cette enflure était morte pour remonter la piste.

Allo, ici L'inspecteur Aridias Fencer, je viens de trouver un corps au 256 avenue du port au quartier Sud. J'ai besoin des gars du laboratoire pour une analyse, on est sur une scène de crime.

"Après avoir fait mon rapport et après avoir spécifié au gars du laboratoire de retrouver le fautif, je leur ai précisé que je voulais avoir la main mise sur ce qu'ils pouvaient trouver ici. Je suis parti dans la direction du Nexus, dans le quartier nord afin de voir mon informateur.
"

Arrivé au Nexus, les videurs m'ont laissé passé quand j'ai montré ma plaque. Je continuais mon chemin au milieu de cette musique festive et de tous les fêtards qui avaient soit des relations, soit assez de fric pour graisser la patte aux videurs. Je voyais Jules au loin, un humanoïde d'une vingtaine d'année. Tous les coups fourrés qui alimentaient la drogue, les armes illégales venaient de lui, mais on s'en fout de tout ça, car c'est le meilleur informateur qui existe sur notre bonne vieille Sierra. Alors que je m'approchais et m'asseyais à côté de lui, ses deux gorilles semblaient prêts à me refaire le portrait, mais je restais calme.

"Bon écoute, t'es surement au courant que notre ami W est mort depuis quelques temps, tes informations sont pourries, alors dis-moi des choses intéressantes ou bien je te jure que ton business va finir avec une balle dans le crane. Alors, déballe ce que tu as."

Eh bien. Il est vrai que je savais qu'il était mort depuis un moment, mais tu voulais le retrouver, tu ne m'as pas précisé comment. Entre autre, les mecs qui l'ont tué ont surement quelque chose à voir avec ce qu'il s'est passé, il y a deux ans. Enfin j'espère pour toi, car je ne sais rien d'autre, j'ai déjà mis du temps à retrouver notre William.

"J'espère que la prochaine fois qu'on se verra ce sera pour autre chose, d'ici la tiens toi à carreau ou bien tu vas le sentir passer. "

Je me suis levé et je suis allé me fondre dans la masse ambiante pour finalement sortir de là et rentrer chez moi, à deux pâtés de là.

Sur le chemin du retour, je pensais à mes bras qu'on m'avait enlevés, aux organes qu'on m'a remplacés. Ainsi qu'à toute la cybernétique que l'on m'avait rajoutée. Et dire qu'il y a deux ans j'étais un humain lambda, un inspecteur qui faisait son boulot, aujourd'hui je chasse des fantômes et qui plus est, je n'ai presque plus rien de naturel. Je devrais remercier mon statut de policier pour m'avoir reconstruit, mais dans des moments comme celui-ci, j'aurais préféré mourir ce jour-là...


Dernière édition par Aridias Fencer le Lun 9 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter Fiordj
Rang I
Walter Fiordj


Messages : 142
Localisation : var

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum): SMG-47
Véhicule utilisé:
Clan: Force militaire impériale

Présentation de Aridias Fencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aridias Fencer   Présentation de Aridias Fencer Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:22

tu sais bien ce que j'en pense ; donc moi j'approuve :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy.com sa n'existe pas :p
Davis Walter
Rang I
Davis Walter


Messages : 413

Feuille de personnage
Armes portées (3 maximum):
Véhicule utilisé:
Clan:

Présentation de Aridias Fencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aridias Fencer   Présentation de Aridias Fencer Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:01

Je ne peux qu'admirer les progrès, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exos-esperandi.forumsrpg.com
MJ1
Special User
MJ1


Messages : 134

Présentation de Aridias Fencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aridias Fencer   Présentation de Aridias Fencer Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:06

Yo,

Nice, inspector, > aproved.

Let's play !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aridias Fencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aridias Fencer   Présentation de Aridias Fencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aridias Fencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vank Aho
» Bureau de Aridias Fencer
» Présentation de walter Fiordj
» Présentation de Hieronymus Eidôlon.
» Présentation de Manrell Varek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exos Esperandi :: AVANT DE JOUER :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com